Les plus beaux foulards du Web

Foulards Grandes Marques Luxe

Les stars et Alexander McQueen (en version Foulard ou Robe!)

C’est un peu la folie depuis quelque années et c’est une tendance qui en plus s’accentue. Il semble que les stars, féminines pour la plupart, ne jurent que par les vêtement de la marque.

Le foulard tête de mort signé Alexander McQueen

Le foulard tête de mort signé Alexander McQueen

Qu’il s’agisse en fait d’accessoire de mode comme un beau foulard pour femme, ou du dernier Tee-shirt à la mode porté par le dernière vedette du moment, Alexander McQueen a le vent en poupe et n’a jamais été aussi hype. Ce n’est d’ailleurs pas tant à l’écran que Kim Kardashian (qui elle aussi a sa propre marque de vêtement: http://www.lipsy.co.uk/kardashians/lookbook) se montre ou défile avec des tenues inspirées de la célèbre maison de couture.

robe-Alexander-McQueen

C’est en fait bien souvent dans la rue, au quotidien comme dans les soirées les plus en vues, que toutes ces stars portent un foulard à tête de mort griffée Alexander McQueen (pour connaître la vie du célèbre couturier, aujourd’hui décédé)  ou une robe, à l’image de Sandra Bullock qui lors de la dernière soirée des oscars arborait une somptueuse robe marine. Une tenue qui lui aura porté chance puisque son film Gravity, dont elle partage la vedette avec Georges Clooney, a été couronné de succès lors de la cérémonie.

Le 25 mars, Kim Kardashian a d’ailleurs postée sur Instagram des photos de sa prochaine robe de mariée à l’occasion de son prochain mariage avec Kanye West (son rappeur de futur marie a d’ailleurs signé il y a quelques années une très personnel collection de foulards magnifiques). Une robe de mariée signée…? Vous avez deviné: Alexander McQueen encore une fois !

, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>