Les plus beaux foulards du Web

Foulards Grandes Marques Luxe

Le chèche, véritable accessoire mode

Le sujet de ce site, foulard-addict, est de mettre en avant les nouveautés de marques prestigieuses comme Hermès ou Alexander McQueen, surtout lorsqu’elle concerne de près ou de loin la mode des étoles.

chèche noir pour femme

cheche noir à tête de mort

On l’a remarqué, que ce soit pour les marques pré-citées ou d’autres labels de créateurs qui justement font sur les podiums ce qui sera à la mode dans la rue, le foulard à proprement parlé est de toutes les collections depuis plusieurs années maintenant. Des foulards dont la forme varie nettement: du foulard en soie, à motifs, au chèche large et froissé. Et c’est justement ce dernier type d’étole qui nous intéresse en premier lieu. Car c’est réellement le cheche qui est devenu au fil des ans et des collections une véritable lame de fond des diverses collections pour femme comme pour homme. Preuve que le chèche, non content d’être une tendance est surtout devenu un incontournable.

cheche sur le site monCheche.com

Chèche gris et blanc avec des étoiles.

Raison pour laquelle des marques comme Burberry par exemple, ou encore Yves Saint Laurent (et ce ne sont pas les seuls!), proposent un large choix d’étoles qui en fait, se révèlent être des cheches. Motifs tartan pour l’un, motifs léopard pour l’autre, chaque marque ayant son identité visuelle, frappe le chèche du sceau de son style propre. Et résultat des courses, à force de voir dans les défilés, publicités et films, ce qui apparaît comme de plus en plus comme un accessoire fashion au cou de ceux qui font la mode, le chèche uni, le chèche étoile ou le cheche tête de mort est désormais porté au quotidien. Ce qui n’empêche aucunement les créateurs à continuer à utiliser très largement cette étoffe dans toute les collections et à faire porter ces écharpes aux différents mannequins.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>