Les plus beaux foulards du Web

Foulards Grandes Marques Luxe

Du nouveau à la boutique New Yorkaise Hermès

Du nouveau à la boutique New Yorkaise Hermès

De façon éclatante et coloré, impeccablement chic et polyvalent, le foulard en soie Hermès, la célèbre étole imprimée, est parmi les accessoires de mode les plus désirés dans le monde.

Vêtement confectionné sur-mesure à partir d'un modèle de foulard existant.

Vêtement confectionné sur-mesure à partir d’un modèle de foulard existant.

Cette saison 2014 ne fait pas exception: C’est même un revival étonnant pour le foulard de la marque puisque la maison de couture, synonyme d’élégance à la Française, développe pour sa ligne de foulard un projet de maille en soie. Un nouveau programme présentant les fameux foulards en version tissé voir tricoté. Une première pour ces foulards iconiques.

Présenté par Bali Barret, Directrice artistique de la marque de luxe, la plupart des écharpes et foulards présentés sont issus d’anciennes collections devenues cultes et dont les imprimés sont remis au goût du jour et transformés en robes, chemises, cardigans et même des tee-shirt qui utilisent une technique toute particulière dans le tissage et qui confèrent à cette nouvelle gamme de vêtement une qualité incomparable.

Aux Etats-Unis, c’est la boutique Hermes de Madison Avenue qui inaugure cette collection. La cliente choisie l’une des huits copies de foulards imprimés, disponibles dans 15 colories différentes et créer le vêtement de votre choix sur-mesure certifié Hermès !

, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>