Les plus beaux foulards du Web

Foulards Grandes Marques Luxe

Cheche homme: Un classique

Le cheche pour homme est devenu en quelques années un indémodable accessoire que tout homme un peu stylé se doit de posséder, en plusieurs couleurs et matières naturellement: suivant la saison comme du look qu’on souhaite avoir.

cheche homme bleu marine à rayures claires.

cheche homme bleu marine à rayures claires.

Toujours du coton évidemment, mais des chèches en mélange de viscose apparaissent également et qui peuvent aussi être de bonne tenue. De tenue justement, il en est rarement question et pourtant, les tissus ont évolué et aujourd’hui le chèche n’est plus proposé en coton rèche et pelucheux. Désormais place au cheche doux, faisant la part belle au confort et qui a un beau tombé, ni trop souple ni trop épais ni trop fin. Bref, l’homme d’aujourd’hui ne noue plus son chèche comme à l’époque on portait une vulgaire écharpe en laine toute pelucheuse. Temps révolu. Désormais l’homme demande des matières douces et confortables, des coupes larges et longues afin de pouvoir le nouer de multiples façons et des styles différents à varier suivant le look de la journée. Un beau chèche uni à porter classiquement avec une veste un peu habillée, ou carrément sur un costume histoire de s’éviter le mal de gorge fatal de l’hiver… Un chèche un peu sympa avec des motifs, qui se portera sur une tenue neutre, c’est à dire au moins un haut de couleur unie et… pas trop coloré non plus: dans ce cas, c’est le chèche qui vous habille. Pour l’hiver, on peu passer au cheche qui se la joue écharpe, plus épais, plus chaud aussi, le cheche homme se réinvente au grés des saisons, l’été sera plus au coton peigné et au lin quand l’hiver sera plus à la laine et au mélange de coton.

Point d’Hermès ici ou de Burberry, nous vous proposons un site spécialisé dans les cheches, il s’agit de http://www.moncheche.com/  qui offre des collections pour homme comme pour femme avec des modèles inédits, de qualité et qui font toujours la place au bon goût. Du look, du style, de la mode et tout ça à prix très raisonnable !

, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>